Retour à la liste des actualités

ELCIMAÏ, Lauréate de l’appel à projets PM’UP de la Région Ile de France

PM’up a été créé pour soutenir les projets structurants des entreprises innovantes, dynamiques et responsables afin d’accélérer leur développement.


Pendant trois ans, ces entreprises bénéficient d’un accompagnement sur mesure, de l’appui de conseillers et des aides financières de la Région pour augmenter leur capacité de production, investir pour lancer de nouveaux produits et services, créer de nouveaux emplois, conquérir des marchés à l’export et démarrer ou confirmer une démarche de développement durable.


Le réseau PM’up est un levier permettant l’atteinte de leur taille critique sur leur marché afin de devenir ces PME et ETI à l’origine des principales innovations technologiques, environnementales et commerciales, qui font la force des plus grandes économies mondiales.


Depuis 2008, plus de 600 entreprises ont ainsi intégré le dispositif et bénéficient d'un financement, d'un accompagnement et d'un réseau.


Des secteurs aussi différents que la mécanique ou les sciences de la vie, des TPE et des entreprises de plus de 150 salariés…


Les lauréats PM'up sont à l'image de l'économie francilienne : diverse et dynamique.